Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Créadéco

Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Un peu de changement!!!

J'ai eu envie de changer de design de mon blog car avec celui précédemment cela ne correspondait plus trop à mes attentes!!!

Pas d'inquétudes c'est toujours moi avec les mêmes rubriques pas de nouvelle pour l'instant en tête

  • bla bla
  • créas
  • miam miam
  • bijoux
  • s'en oublier toute les autres...

L'avantage s'est qu'au moins vous voyez bien ma bannière faite avec un logiciel de scrap (je crois que je vous l'avais déjà dit!!!).

Et puis en haut ce joli coucher de soleil est là pour vous rappeler le projet de 2011 et 2012 de regrouper un max de coucher de soleil de tous les coins magnifiques du Monde en m'indiquant lieu et saison; pour l'instant nous sommes encore sur l'automne!!!

Et puis le bleu c'est une grande histoire entre nous 2 depuis maintenant des années que dure notre relation mais il a accepté d'ouvrir ces portes à d'autres couleurs mais par moment dans ma vie il me rappelle qu'il existe toujours et voilà pourquoi j'ai flashé sur ce thème!!!!

Et vous avez-vous une couleur fétiche en particulier???

Qu'en pensez-vous??? Moi je le trouve pas mal, beaucoup plus clair et lumineux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Danièle 14/12/2011 20:50


Quelle bonne idée ... cela fait du bien de changer de temps en temps!!! Bisous

Delphine 15/12/2011 15:53



Un peu marre du décor précédent alors voilà un nouveau style pour une nouvelle année créative!!! Aimerais faire des ateliers créas mais j'ai peur de m'y ennuyer un peu car peu de techniques
nouvelles et souvent si facile à refaire par nous même... Peut-être pourrions nous s'entendre pour se lancer des défis créatives durant cette année; qu'en penses-tu??? Bisous.



Cathdragon 14/12/2011 20:21


quel beau fond de blog ! cela fait du bien de changer de temps en temps ! A chaque fois je me dis ça et puis je n'ose pas changer le mien ! bisous cath

Delphine 15/12/2011 15:49



Pas besoin que tu changes quoique ce soit, le tien est parfais comme il est et en plus tellement vivant. Bisous