Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

VDB 15 : c'est l'été...

Cette semaine P'tite Fée Nougat nous propose ce thème : avez-vous un plat typique de l'été?

Eh bien pour moi pas trop de choses particulières car comme tout le monde je suis adepte des salades composées : pâtes, riz, tomates, pommes de terre agrémentés à ma sauce et bien sûr les grillades!!! Mais cette année grâce à mon nouveau robot "blender"je deviens une adepte des smoothies ou jus de fruits par exemple pommes et sa sauce caramel ou bananes-kiwis qui me rappelle un fameux DBK (diabolo banane kiwi) connaissez-vous???

P6290024.JPG

 P6270016.JPG

Cela donne des mélanges très onctueux et très riches en protéines et vitamines et le plus du plus c'est hyper rapide à faire!!! Je pense que d'autres vont venir!!!

Et vous quel est votre plat fétiche de cet été??? Vous avez jusqu'à samedi pour donner votre choix à P'tite Fée Nougat; si vous n'avez pas de blog possibilité de lui envoyer la ou les photos!!! Je sais préparatifs pour les vacances mais vous mangez tous les jours quand même alors un petit clic avec l'APN et c'est fait!!! Et surtout bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bonne idée!! Je ne connaissai pas le fameux dbk, il me tenterais bien! Et les smoothies j'en fait pas souvent. J'aime bien : yaourt, banane et pommes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton idée me plaît beaucoup peut-être une prochaine fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils donnent envie tes smoothies, il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu verras c'est vraiment génial!!! Dimanche très agréable. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum, j'adore ça moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment une idée excellente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est bon ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un vrai régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est la bonne saison pour boire les jus de fruits frais, les tiens semblent nettement améliorés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas plus que ça mais les mélanges j'adooore à voir pourquoi pour des exotiques!!! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est trop bon, j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dès que tu veux je t'en fais un verre!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis plutot une adepte des salades fraiches l'été et j'en invente!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi mais je trouve ce principe très sympa quand tu rentres du boulot à des heures impossibles cela est rapide et frais!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que de bonnes idées pour profiter des fruits d'été ... les mélanges se font à l'infini pour notre plus grand plaisir !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais pas toujours facile à mixer comme les pommes car un peu dure!!! Mais je me régale de trouver de nouveaux mélanges. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'en prendrai bien un verre moi...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis moi à quel parfum et à quel moment tu passes pour qu'il soit bien frais!!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />