Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Vie de bloggeuse (VDB)

Le 1er VDB est : où et/ou avec quoi vous blogguez???

Voilà la fameuse question que toutes celles d'entre nous se pose en voyant les blogs des autres. Eh oui comment fait elle pour écrire au tant d'articles alors que moi je rame pour pouvoir déjà accéder à mon blog ou pour pouvoir écrire un com!!! Toutes ces questions vont enfin trouver une réponse... Enfin j'espère!!!!

Voici donc mon petit coin ordi


P3010671.JPG
Vous devez vous dire mais c'est comme nous un ordi; eh oui c'est qu'un ordi!!!! Mais depuis peu ce simple ordi a trouvé une place de rêve sur ce bureau et ainsi j'ai pu installer un coin créa à part. Même si ces 2 univers sont toujours dans la même pièce j'ai beaucoup plus de place sur mon autre bureau pour créer!!!

Merci à p'tite fée Nougat d'organiser ce magnifique échange; pour moi c'est une première j'espère que la prochaine fois je serais plus inspirée!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa petit coin et très important la place pour création lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout a fait d'accord mais nous n'avons pas toutes cette possibilité!!! Alors j'apprécie ma chance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es bien installée !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super génial pour travailller sur l'ordi qu'en il ne fait pas des siennes !!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis épatée par ton ordre ! Moi c'est le bazar absolu sur mon bureau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu n'as pas vu mon coin créa qui lui en ce moment ressemble plus à un capharnaüm!!! car plein de créas en cours. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'essentiel est de se sentir bien dans son ti coin.<br /> Amitiés et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout a fait d'accord avec toi. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> pas besoin d'être originale pour participer, merci tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je sais... je sais... en tous les cas ton idée est superbe; j'essayerais de participer le plus possible. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> un coin vital pour nous les blogueuses<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Surtout essentiel!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien, oui ... c'est plus pratique pour donner libre cours à tes envies et ce nouvel aménagement procure un volume plus important à ta pièce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as super bien résumé l'affaire!!! Encore merci pour le coup de main. Bisous.<br /> <br /> <br />