Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Virus glouton!!!!

Une chance de pouvoir me connecter ce week-end pour vous annoncer une mauvaise nouvelle mon ordinateur a été touché par un méchant virus qui a détruit certains fichiers Windows!!! Alors il part pour un temps incertain chez le docteur informaticien dès demain matin, j'espère que son diagnostique ne sera pas trop important!!!

Pendant tout ce temps je vous souhaite de bonnes créas.

A très vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci il m'en faut cette semaine!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage pour ta reprise et, surtout, soignes-toi bien... bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette semaine a été très dure vivement le week-end pour que je me repose un peu!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On pourrait croire que c'est l'hiver qui se manifeste !!!! même les ordinateurs sont atteints par les virus .... heureusement, le tien va être soigné rapidement et efficacement mais ile va<br /> falloir patienter un petit peu!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aurais peut-être du essayer mes anitbios cela lui aurait peut-être suffit... je crois pas car il a l'air franchement très très malade!!! Bisous et bon après-midi sous ce beau soleil hivernal.<br /> <br /> <br /> <br />