Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Votre cadeau...

Pour vous donner encore un peu plus envie de jouer à mon jeu, je vous donne un avant goût de ce que vous allez gagner

PA220638.JPG

C'est une maison à décorer et je sais même déjà à laquelle elle va ressembler ce sera celle d'Hansel et Gretel donc une maison pain d'épice dans laquelle on aura envie de raconter des tas d'histoire.

Donc maintenant que je vous ai donné une idée de ce que vous allez gagner et biensur il y aura un petit plus en fonction du gagnant ou de la gagnante il vous reste plus qu'à jouer.

Il vous reste encore 20 jours, bonne chance et bon courage et que le ou la meilleur(e) gagne en sachant que vous êtes déjà où il faut!!! N'oublier pas que je vous mets de temps en temps des indices comme ou ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> non je n'ai pas refais de maison en pain d'epice cette année car ce n'etais pas une reussite l'année dernière et je n'aime pas gaspiller la nourriture<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te comprends et puis maintenant tu as une belle maison décorée façon pain d'épices!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La maisonnette a deja un an... Elle est superbe. Corinne est venue chez moi dernièrement, elle l'a adoré !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme le temps passe vite!!! En as tu refait une en pain d'épice? Je ne sais plus si je t'ai donné la recette que j'ai!!! Je perds la tête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne vais rien dire ca va faire des jalouses!! bravo pour tes talents creatifs et merci pour ta générosité au quotidien !! gros bisous à toi de moi et de ma mini moi !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'ici peu je la montrerais fini et je suis bien contente qu'elle t'ai plu. Bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli cadeau en perspective ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt pour l'un ou l'une d'entre vous!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette petite maison fait rêver à de jolis contes ... mais, ta dévinette est difficile à trouver même si le lieu d'installation est trouvé ... ou alors je manque vraiment d'imagination!!! Promis,<br /> je vais encore réfléchir. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez courage... un autre indice à venir... et une maison pain d'épice aussi!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />