Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Bijou de sac

Pour accompagner la carte de Jennifer je lui ai offert :

  • un diffuseur à court bouillon, enfin moi j'appelle ça ainsi!!! idéal pour y placer le bouquet garni pour éviter qu'il s'évade!!!
Bijou de sac
  • un bijou de sac personnalisé comprenant comme un médaillon rose collé sur un filigrane, une théière, une fleur, une pierre rose enlacée dans un cabochon, un cœur rose, une perle shamballa rose, des sequins roses et un ange. Monter toutes les breloques sur un porte-clé fantaisie en intercalant les breloques à la hauteur et à la taille désirée en fonction de la longueur des chainettes en oubliant de mettre la breloque "fait main".
Bijou de sac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou, cest super merci encore ...<br /> je ne recois plus la newletter cest normal ???
Répondre
D
Coucou.<br /> De rien c'est avec plaisir.<br /> Pour la newletter, depuis que j'ai changé de version sur overblog, je sais que c'est hyper difficile de recevoir les newletters et même les réponses de commentaires; la modernisation n'a pas toujours que du bon!!!<br /> Bisous bisous.
D
Si tu en veux, donnes moi juste la couleur!!!! Bisous.
Répondre
D
Le bijou est super bien réussi et, bien sûr, avec les tons favoris !!! et le diffuseur à court-bouillon est super utile et pratique. Bises
Répondre