Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cadeaux pour Cathdragon

Cadeaux pour Cathdragon

Voici les cadeaux que j'ai envoyé à Cathdragon pour son anniv' enfin pour la rentrée car très en retard pour l'envoi de mon colis!!!! Dans mon colis, il y avait une carte d'anniv' dragonnesque, un dragon en décopatch et pour me faire pardonner de mon retard un bracelet en languettes de soda et une autre carte remplie de coccinelles pour que sa rentrée soit pleine de bonheur entourée de ses enfants.

Dragon en décopatch

Pour faire ce joli dragon, il vous faut un dragon en papier maché, du papier décopapier de 2 couleurs, de la colle à décopatch et des strass de 2 couleurs pour la queue et les yeux. Coller le papier décopatch le plus clair sur les ailes, la queue et la tête puis le papier le plus foncé sur les oreilles, et le reste du corps. Après séchage, coller les strass ici noires pour les yeux et rouges pour la queue.

Dragon en décopatch

Pour le bracelet languettes de soda trouvé le modèle chez Casse-bonbec, il vous faut 10 languettes de soda à mettre envers sur envers puis ici utiliser du fil coton Katia jaipur couleur 206 "arc en ciel". Le 1er rang est en mailles serrées, le 2ème rang est un rang de brides et le 3ème rang est un rang de mailles serrées et de picots. Pour le finir, j'ai passé un ruban à travers les languettes qui est maintenu par des serres fils puis j'ai ajouté des anneaux et le fermoir; sur le côté ne contenant pas le fermoir j'ai rajouté des petits anneaux pour être sure qu'il soit à la bonne grandeur avec une breloque "fait main".Bracelet languettes soda pour Cathdragon

Vous pouvez retrouver ce lui que je me suis fait pour moi ici.

En espérant revoir Cathdragon très vite sur la route de nos blogs, en lui espérant beaucoup de courage sur cette nouvelle route mais la clé de sa nouvelle vie elle l'a déja trouvé "Carpe Diem".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je voudrais aussi envoyer un paquet à Cath, mais peux-tu me communiquer en mail perso sa nouvelle adresse, svp? merci d'avance. Bonne inspoiration pour ces temps d'automne! amicalmeent<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne crois pas que Cath est déménagée, mon colis je l'ai envoyé à son adresse habituelle et il ne m'est pas revenu donc j'en conclus qu'elle a bien reçu. Envoies un mail à Cath pour être sure de<br /> son adresse ou laisses lui un commentaire car c'est difficile de transmettre les coordonnées d'une personne s'en avoir son avis; je suis désolée. Bonne créativité avec les fêtes de Noël qui<br /> approchent. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> support : polystirene peut etre !! ou sur http://www.azurconfiserie.fr/73-gateaux-de-bonbons?p=2<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les infos. J'avais aussi pensé aux supports en polystirène; je suis donc allée chez "Cooleurs" route du meuble et j'ai trouvé des ronds en polystirène de diamètre 10 et 20cm et de<br /> hauteur de 7cm. Il y aura plus qu'à les faire le samedi 4/10 au matin vu qu'ils sont pour le soir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pas grave sa pause jespere ??  pour le bracelet, meme couleur que toi car il te reste du fil !!!!!! ca sera mon cadeau de noel, comme ca tu ne depenses rien d'autre....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Problème de couple!!! Pour le bracelet, c'est ok je te le fais car il me reste encore beaucoup de fil sur la pelote!!! Sais-tu où je pourrais trouver un support pour faire un gâteau de bonbons???<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle a du etre super contente !!! J'adore le bracelet languettes....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tout lui plait car en ce momment elle est en grande pause prolongée mais elle répond à chacune d'entre nous au fur et à mesure alors à suivre... Pour le bracelet, toujour ok pour<br /> t'en faire un; dis moi juste la couleur et c'est parti. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour le retard, tu seras pardonnée. Tout est super bien réussi. Le dragon parait très sympathique et le bracelet très tendance. Ces gentilles intentions vont lui faire très plaisir. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère ainsi lui apporter un peu de joie au coeur. Le dragon a un côté très mignon et attendrissant mais on s'en rend pas trop compte sur la photo!!! et le bracelet je trouve cette technique<br /> assez originale. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />