Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

J'adore les chats

Magali et Pascal ont une adoration pour les chats alors je trouve qu'il est facile de leur faire plaisir. Je trouve ce tableau assez moderne.




Pour sa réalisation, j'ai utilisé une plaque de médium, des chats en bois, de la peinture acrylique, de la peinture "TULIP" 3D, du vernis vitrificateur et de la colle tout support. Jai peint la plaque en mélangeant 2 couleurs (marron et orange) de chaque côté, aucune régularité n'est prescrite. J'ai ensuite peint les chats en noir et une partie de leur tête en blanc. J'ai laisser sécher et avec la peinture "TULIP" orange j'ai fait leurs yeux. Puis j'ai fait les spirales argents et dorés à différents endroits du tableau et j'ai disposé et colllé les 3 sortes de chats. J'ai fini par passé du vernis vitrificateur sur tout le tableau.






Le tableau va très bien dans le cadre où il se situe car c'est un endroit rempli de chats; dommage que dans leur intérieur il n'y en est pas un qui ronronne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi j'adore les chats...
Répondre