Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

En rouge et noir

Cet été, une petite commande d'un collier m'a été demandée dans les tons rouge et noir. Ma boutique préférée de perles étant fermée, je suis partie qu'avec ma boîte à perles et je me suis dit que je trouverais bien un magasin au détour de mes vacances. Et c'est ce qui c'est passé, une petite boutique à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée qui porte fabuleusement bien son nom : "Féerie de Perles"; c'est un endroit qui fait rêver petits et grands!!!

Après l'achat des perles, je me suis donc lancée dans la création du collier monté sur un tour de cou en laissant comme toujours les perles se mettre en place au fil de la création!!! mais surtout en respectant le style de la personne.

 

 

 

 

 








Étant donné qu'il a beaucoup plu, il me reste plus qu'à lui en faire un en bleu et l'autre en vert en essayant de changer un peu de forme. A voir par la suite les résultats obtenus!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique et elegant a souhait! bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il a petit côté chic!!!! cela doit venir du noir je pense... Bisous<br /> <br /> <br />
D
Belle réalisation; tu as trouvé un autre magasin pour tes approvisionnements ... les vacances mènent à tout; sans aucun doute, d'autres adresses dans ta région vont se présenter à toi... Bien sûr, lorsque tu auras créé tes autres colliers, nous comptons bien que tu nous en fasses profiter.
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème mais il va falloir attendre un peu!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />