Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

A quoi cela va me servir???

P2140014.JPG

A votre avis à quoi va me servir cette laine complètement dégradée???

Voilà donc mon nouveau projet et cette fois-ci il est bien pour moi!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un châle ??? biosus cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée mais ce sera un sac!!! Bisous et bons préparatifs d'anniv'.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les couleurs sont superbes ! un boléro bien moelleux ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur en voyant ces pelottes alors j'ai craqué. Ton idée est pas mal du tout, peut-être une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Un sac multicolore !!!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien deviné, ayant déjà commmencé je peux te dire que cela devrait faire sympa!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Est-ce que j'ai dejà vu le modèle???? je manque vraiment d'idées, la nuit me portera peut-êtree conseil.... Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien pour tant je t'en avais parler de ce projet!!! As-tu eu une idée pendant la nuit??? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super belle !!! de quoi faire de beaux ouvrages .... un débardeur pour l'été ou ... une création dont tu as le secret.... il manque un petit indice pour tenter de trouver. Bisous et compliments<br /> pour le choix.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un indice serait trop facile pour trouver!!! Un débardeur d'été en laine il ne faut pas trop exagérer... la chaleur devrait revenir avec le soleil enfin j'espère!!! Retentes ta chance. Bisous et<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />