Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cadre ethnique

Ma montagne de créas  se dévoile enfin!!! Je vous les montrerai au fil des jours. Je commence donc par un petit cadre ethnique indien/africain qui correspond à merveille à ma tante qui adore l'Asie et l'Afrique.

PC240115.JPG
J'ai commencé par peindre le chassis avec un mélange de peintures marron et doré et après séchage j'ai utilisé 2 pochoirs l'un d'un éléphant qui ressemble au dieu Ganesh et l'autre un masque africain. Je les ai remplis à l'aide de peinture TULIP 3D de différentes couleurs.

Le résultat est assez sympa et mélange deux horizons qui s'opposent mais qui se réunissent dans un même thème  : l'ethnique et qui plaît à beaucoup d'entre nous!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> parti en Indi il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de Ganesh et cherche un pochoir. Ou avez vous trouvé celui de la photo. Si vous pouvez me dépanner.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le pochoir je l'ai trouvé chez Truffaut au rayon créatif; bon courage pour les recherches. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Envie de créer autrement et cela m'a beaucoup plu alors peut-être d'autre à venir!!!! Bisous et bon week-end encore bien frais!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> original et ehnique a souhait!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Nath; cela change un peu mais une envie d'essayer et ma tante en a besoin en ce moment alors mon cadeau tombe à pique!!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
V
<br /> COUCOU<br /> Merci our ton gentil com<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce chassis<br /> trés joli et trés réussi<br /> bisous<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu as récupéré internet car tu as franchement bien galéré!!! Merci pour tes compliments. Penses à participer à mon jeu peut-être auras tu la chance de gagner.<br /> Bisous et bonne année 2010 à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! j'aime beaucoup ! c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup; il est différent des autres ce qui lui donne un style tout particulier. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est très sympa comme thème, très joli ton cadre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un thème que j'affectionne beaucoup mais j'aime bien ne pas faire toujours le même style alors j'innove un peu!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel heureux mélange de pays et de cultures ... la destinataire va être ravie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en suis sure mais elle n'a pas encore récupéré son paquet à la poste!!!! Regardes je t'ai créé un album photos de tes créas. Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est bien réussi ce petit cadre Delphine bravo.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Soirée créative; à voir prochainement aussi sur le thème ethnique!!! Bisous<br /> <br /> <br />