Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Carte d'anniv'

Pour l'anniv' de Papa, j'ai eu envie de lui faire une carte personnalisée.

Alors j'ai pris une carte dans les tons de bleu turquoise pour un côté mer des caraïbes et surtout faire penser aux vacances!!! Puis j'ai découpé une moitié par la diagonale et j'ai mis quelques motifs à l'aide de mon emboxeur et sur la moitié intérieur j'ai collé du sable.

Carte d'anniv'

 

La voici de plus près

Carte d'anniv'

 

Encore Joyeux Anniv' Papa.

Je vous montre par la suite quelques recettes faites pour cette merveilleuse occasion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne idée et c'est très sympa ... on imagine une plage de rêve!!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu le but avant les vacances!!!! Peut-être sur une plage paradisiaque!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'apprécie beaucoup ta carte créée rien que pour moi. Merci et bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit partage qui fait toujours plaisir et celui de la gourmandise a été aussi exaucée!!!! Tu as vu Cath a pensé à toi aussi en te souhaitant ton anniv'!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re-moi ! bon anniversaire à ton papa !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour Papa, ton intention sera surement appréciée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment très belle ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A force de voir tes ATC cela me tente de faire mes cartes alors peut-être d'autres à venir pour de futur anniv' ou juste pour le plaisir... Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />