Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Carte d'anniv'

Le week-end dernier fut très spéciale car c'était l'anniv' de ma tata qui a fêtée ses 80 ans, ce fût une merveilleuse journée remplie d'émotions et de surprises.

Pour l'occasion, je lui ai fait une carte personnalisée et son enveloppe 1377706079729.jpg

1377706101643.jpg

J'ai eu besoin de lettres scrap argentés brillantes ainsi que de papillons et fleurs scrap.

Je vous montre son cadeau maison d'ici peu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta carte est très jolie ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup; celles que tu fais sont extraordinaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />