Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Jukebox d'anniv'

L'artiste du mois d'août sera Alain Souchon

Alain-Souchon.jpg

Les titres proposés sont

  • Foule sentimentale
  • L'amour à la machine
  • C'est déjà ça
  • Sous les jupes des filles
  • La vie Théodore
  • La ballade de Jim
Je vous donne mon choix qui sera dans mon jukebox : C'est déjà ça
A vous de faire votre choix et ainsi le retrouver dans mon jukebox d'anniv'.
Vous pouver continuer de voter pour les autres artistes
Le prochain artiste le 29 septembre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> l'amour delavé --- oui !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il reviendra surement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "L'amour à la machine" pour moi !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela permet peut-être de le remettre dans le bon sens!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "C'est déjà ça" pour ma princesse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous avez très bon goût.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je choisis la balade des filles bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que tu veux dire la ballade de Jim sinon redis le moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on se revoit bientot bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dès que tu veux... ainsi on pourra parler vacances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cest pour ca que je suis là !!!!!!!  LOL. gros bisous bon week end à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand MERCI pour ton aide!!!! Prête pour ce week-end et j'ai même eu le temps de me mettre du vernis!!!! Un vrai miracle!!!! LOL!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou. il manque un i a patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou. Le correcteur pas toujours très efficace!!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un peu difficle ... mais,mon choix va vers "c'est déjà ça". Bises!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même choix que moi; pour moi aussi c'est difficile puisque je m'ai que des titres que j'apprécie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'opte pour "l'amour à la machine". Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'adoooore aussi; merci pour ta participation. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />