Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Coucher de soleil des 4 saisons : l'automne

Je vous propose un petit échange de coucher de soleil via des photos sur les 4 saisons cela nous permettra de se rendre compte comment notre soleil évolue et les belle couleurs qu'il nous propose!!!

Voici donc mes photos de chez moi à Mordelles (35) juste avant qu'il se couche pour ne pas revenir depuis mais on ne sait jamais peut-être de retour la semaine prochaine!!! PB040057.JPG

PB040056.JPG

PB040058.JPG

Si monsieur le soleil décide revenir je vous en mettrais d'autre ainsi notre palette sera exceptionnelle; les couleurs virent sur un orange rosé et par chez vous cela donne quoi!!!

Alors qui est intéressé par ce joli projet coucher de soleil des 4 saisons pour participer c'est facile il faut juste m'envoyer vos photos avec le lieu pour ainsi nous rendre compte réellement des différences par contre il faut qu'elle soit de la bonne saison sinon précisé et je les mettrais dans l'album avant de les mettre dans le bon article!!!! Cela va nous permettre de sûrement voir de belle découverte car le soleil doit faire une superbe palette de couleurs au coeur de notre beau Monde.

Vous êtes prêt(e)s car l'automne est déjà bien commencé!!!

Projet terminé : un montage scrap avec tous les couchés de soleil que je vous ai montré dans les articles précédents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> La nature nous offre plein de trésors ... il faut bien en profiter!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi. Vous participez en essayant d'en prendre un de Brétignolles ça pourrait être chouette un du bord de mer!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les couchers de soleil..... c'est toujours très romantique !!! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les adooore de n'importe quel endroit!!! Toujours aussi magnifiques!!! Un de Toulouse ou d'ailleurs me ferait très plaisir. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> POUR VOUS L'AUTOMNE COMMENCE, CHEZ MOI L'ETE S'INSTALLE !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais bien!!! Une petite photo d'un superbe couché de soleil de Nouvelle Calédonie serait franchement chouette même si les saisons sont décalées!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />