Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

De retour...

Juste un petit mot pour vous dire que je suis de retour mais je repars déjà essayer de profiter encore de ces beaux coucher de soleil

2012-08-09-21.43.13.jpg

2012-08-09-21.44.44.jpg

Donc je vous raconterais tout ça la semaine prochaine...

Au fait, rappelez-vous je suis toujours à la recherche de couchers de soleil pour mon projet alors avez-vous fait des clic d'eux pendant vos vacances???

Bon courage et bon week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Selon la météo, le week-end sera ensoleillé ... profitons-en ... une perturbation est annoncée pour le milieu de semaine prochaine!!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourvu que ça dure un peu car franchement à cette heure ci le temps se gâte alors à voir demain si le soleil sera au rdv sinon pourquoi pas se faire "un soleil dans l'assiette"!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les vacances sont finies ... heureusement, il reste les souvenirs et de belles photos... celles-ci sont très bien résussies; la Vendée est vraiment exceptionnelle!!! il faut donc en profiter un<br /> maximum... donc, dès que possible, on y retourne??? Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile de se remettre dans le bain mais il va bien falloir!!! Le soleil étant encore là cela permet d'avoir encore de belles journées pourvu qu'il soit encore là ce week-end!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />