Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

En vacances...

Dernière semaine de vacances avant celles du mois d'Août...

Semaine détente, no stress et la mer

alors pourvu que le soleil revienne un peu pour profiter de jolies vues!!!!

1344541485297bis.jpg

Bonne semaine à vous tous et bon courage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Espère que ces quelques jours iodés et ensoleillés t'auront fait du bien ... malgré la rhinite!!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces quelques jours m'ont fait le plus grand bien et j'ai l'air reposé ce qui n'était pas gagné en début de mes vacances!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes vacances !!!!!!!!! Bisous de nous 2<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles furent très bonnes et agréables. Bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonnes vacances ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />