Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Vacances de Noël

images29.jpg

Je suis en vacances pendant 15 jours

pour ainsi profiter des fêtes de Noël

et voir aussi ma famille et mes amis.

Quelques articles sont prévus

pour finir le calendrier de l'avent

et pour passer les fêtes avec vous.

Bon courage à ceux qui travaillent

et bonnes vacances aux autres.

Bonne fêtes de fin d'année.

index7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouf!!!! le moment tant attendu est arrivé...... espère que tu commences tes vacances en te reposant un max avant de prendr la route.... Bises et à tout à l'heure.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien arrivée et mes anges ont veillés sur moi!!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />