Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Entre deux fêtes!!!

PC260127.JPG

Plein de cadeaux autour du sapin pour le matin de Noël!!! Nos yeux étaient remplis de mille petites étoiles!!! Eh oui, nous sommes de véritables enfants!!! Je trouve que cette magie reste vraiment au fond de nos coeurs et cela est vraiment superbe!!!

Je pense que vous aussi vous avez été bien gâté(e)s par notre ami commun : le père Noël!!! Peut-être quelques créations de vos proches... Moi une trousse en tissus pour mettre crayons, ciseaux, cutter... du boulot cela évite ainsi que cela traîne dans mes poches!!!! Un peu lourd a force et pas forcément très pratique!!!!

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre entre ami(e)s ou en famille en tous les cas fêtez bien cette nouvelle année et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, joie, amour et plein de bonnes choses pour 2010

Meilleurs voeux 2010

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te souhaite un très bon réveillon du nouvel an !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon réveillon à toi aussi et à dans quelques heures pour l'an 2010!!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon réveillon à toi aussi Delphine et bonne année 2010.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passes une bonne soirée pour ce réveillon. Bon passage à l'an 2010. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite également un bon réveillon du jour de l'an! plein de belles créas pour 2010!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passes toi aussi un bon réveillon et j'attends moi aussi tes nouvelles créas ainsi que celles de tes petites créatrices qui font des merveilles. Bisous et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
N
<br /> de très bonnes fetes la miss!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Innoubliables elles sont!!! et en plus moi je cumule en fin d'année!!!! Bisous Nath et profites toi aussi de ce réveillon du jour de l'An.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien oui, ce matin de Noël est toujours attendu et ... cela a tout âge !!! la magie opère toujours et c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Continuons à faire vivre cette magie qui nous laisse des moments innoubliables dans nos coeurs. Passez un très bon réveillon. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ! Bon réveillon à toi et à l'année prochaine ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de soucis car j'admire toutes tes broderies qui me donnent envie de reprendre les petites croix!!! Alors peut-être ferais je un de tes SAL??? Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet le papa noel vous a bien gâtée, moi aussi je retombe en enfance quand je vois les paquets au pied du sapin, on a les yeux qui brille !<br /> Je te souhaite un très bon jour de l'an ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh oui!!! Il aime bien nous faire plein de petits cadeaux!!! Fêtes bien cette nouvelle année et qu'elle soit aussi magnifique que tu le souhaites. Mille bisous encore étoilés.<br /> <br /> <br />