Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Mon sapin de Noël

 

Cette année je suis très en retard dans la création de mon sapin enfin de mon arbre ou même d'une créa très originale!!!! En tous les cas, pour le décorer j'ai pu compter sur un de mes lutins pour m'envoyer ces créations et j'ai ainsi pu le compléter.
PC190110.JPG
Je les trouve sublime et surtout quelle patience. Je vous montre quand même mon sapin Cliquez-moi!qui concoure chez Nath où il y en a déjà pas mal!!!! Le choix va être très dificile!!!
PC240111.JPG
Au fait, merci à toi petit lutin pour toutes ces créas car c'est toi aussi qui m'a fait les tapis ainsi que les sujets de la crèche.
Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël entouré de vos proches et surtout plein de merveilleuses surprises qui seront toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe déco sapin original.... joyeux noël.... bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et peut-être une petite chance chez Nath!!! Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli sapin....passe un joyeux nöel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai voulu du changement!!! Et voilà le résultat!!! Bisous et bon Noël<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli tout ça !<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon réveillon de Noel et un bon Noel ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup; un peu d'originalité en cette fin d'année!!! Bisous et encore Bon Noël à vous tous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouf ... le Père Noël va pouvoir passer !!! ton sapin est bien réussi et la réussite ne me revient pas forcément et cela a été de bon coeur de te venir en aide ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je sais mais comme tu ne veux pas te lancer dans la création d'un blog le seul moyen de montrer ce que tu fais et de les mettre en avant!!!! Bisous et à tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle originalité..pourquoi pas si on ne veut pas faire dans le traditionnel!<br /> JOYEUX NOEL à toi et ta famille aussi, gros boussas sucrés L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout a fait ça tu as tout compris... je trouve que cela change complètement et cela va très bien dans mon intérieur; le seul inconvénient pas facile à faire tenir!!!! Bisous et encore bonnes fêtes<br /> de fin d'année<br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes décos ! Ton sapin est très original !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison c'est l'originalité qui caractérise mon sapin!!! Bisous et joyeux Noël<br /> <br /> <br />