Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Une montagne de créas!!!

Enfin j'ai fini mes créations ce qui n'a pas été très facile car j'ai eu pas mal de soucis et j'ai bien cru ne pas avoir le temps de terminer!!!! Mais l'esprit de Noël étant là il m'a donné sa force et son énergie pour pouvoir vous montrer cette montagne sans trop en montrer pour éviter que mes lutins complices ne sachent ce que je vais leurs offrir!!!

PC240113.JPG

Je sais que vous voyez beaucoup de choses mes j'avais envie de vous les montrer; pour plus de détails il faudra attendre surement après les fêtes car je vais être très prises les jours à venir mais je resterais quand même en contact avec vous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah zut la photo ne s'affiche pas mon ordi doit bugger, je reviendrais voir ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Reviens vite la voir car cela te donnera une idée des cadeaux réalisés!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> il me tarde de voir ! bon Noël ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'était pour faire patienter car nous sommes tous des enfants au fond de notre coeur et nous aimerions bien savoir aussi ce qu'il y a au pied du sapin!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore un peu plus de deux jours à patienter ... mais nous savons bien que le résultat de tes créas sera à hauteur de ta dextérité... tous les éléments sont colorés ... très agréable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour nous faire patienter jusqu'au 25 au matin une petite surprise nous attend ce soir!!!! Bisous et bon Noël<br /> <br /> <br />