Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Entrelacement vert

Envie de faire un petit cadeau de dernière minute et il fallait qu'il soit vert.

Alors, mon choix fût un bracelet vert entrelacé

Entrelacement-vert.JPG

J'ai eu besoin de fils de cuivre 0.9mm que j'ai plié en 2 autour d'un anneau et ensuite entrelacement d'un côté puis de l'autre en les croisant l'un l'autre pour que le tout tienne ensemble; j'ai mis un autre anneau de l'autre côté puis un fermoir et un petit coeur "fait à la main avec amour".

Entrelacement-vert-2.JPG

Un peu déçu car les photos ne sont pas très nettes mais le bracelet est très sympa et a beaucoup de charme.

Au faite n'oubliez pas que j'organise un jeu où vous devez deviner à quoi me sert une nasse; bon courage et bonne chance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très ce bracelet!!il rend déjà bien sur les photos alors en vrai il doit être top!Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment sublime si tu gagnes cela pourrait faire partie d'une des surprises il restera juste à me donner ta couleur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaoua il est superbe ! très élégant !! trop trop beau ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu gagnes à mon jeu je sais quoi t'offrir, il te restera juste la couleur a me donner!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement, c'est très sympa et il a été adopté et étrrenné tout de suite.... Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme quoi l'originalité paye!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />