Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Halloween et Cupcakes

Pour une soirée où j'étais invitée il y a quelques jours, j'ai créé 2 petits cadres. J'ai trouvé l'inspiration avec les petites croix de Cathdragon; merci beaucoup pour tes idées.

Voici tout d'abord Halloween

Halloween.JPG

J'ai peint un châssis en orange et avec des peinture TULIP 3D j'ai fait un fantôme et une tête de sorcière et pour le compléter j'ai collé des petites araignées et pourtant je les aime pas du tout!!!

Et comme ma sorcière avait faim, je lui ai fait un vrai plaisir avec une cupcakes party

Cupcakes-party.JPG

J'ai peint un châssis en rouge où j'ai collé des décopatch cupcakes avec du vernis colle et j'ai mis des sujets scrap en forme de cupcakes.

Voilà ma sorcière ravie de pouvoir déguster ces fabuleux cupcakes et moi cela me donne envie d'en refaire alors à voir pour une prochaine fois!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très sympa tes petits cadres ... en plus, je dégusterai bien ces appétissants cupcakes!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi pas mais peut-être pas cela car ils m'ont pas l'air très digeste!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli!!:-)Bravo!Bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé génial ton home déco !!! j'adooooore !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'as beaucoup inspirée et si mes home-déco te plaisent cela me fait encore plus plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />