Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Jeu d'anniv' 2

Poursuivons le jeu avec la rubrique  Créa, questions 1 à 3 concernent la rubrique :

  1. Retrouver l'objet caché, il y est peut-être plusieurs fois!!! (préciser le ou les articles)index1-copie-1
  2. Quelle est votre créa préférée? La mienne est Gruissan pour son originalité.
  3. Quelle est la créa qui vous a le plus marqué? Moi, ce sera les cadres personnalisés en fonction du mois de la personne à qui je l'offre Cadre d'Avril...Cadre de septembre , Cadre Novembre...
  4. Où l'inspiration vous vient lorsque vous créer? Moi cela dépend du thème de départ et la suite vient en créant.
  5. Qui vous a donné envie de créer? Pour moi, un petit peu toute ma famille puisque en fonction des personnes qui m'entourent la création est aux bouts de leurs doigts!!! Mamie et Tata ainsi que Maman pour le tricot, Papa pour la peinture...
  6. Le résultat vous plaît-il toujours? Moi pas toujours mais quand je vois une belle réaction sur le visage à qui je l'offre alors là je me dis que c'est une belle réussite!!!
  7. Les techniques vous conviennent-elles toujours? Je trouve que maintenant il n'y a guère de nouvelles techniques donc je mélange plusieurs techniques et souvent le résultat est assez sympa!!!
  8. Qu'aimeriez-vous trouver en plus dans cette rubrique? Pour moi, de nouvelles techniques comme de la déco sur verre ou porcelaine; à suivre...

Bonne visite de la rubrique et redécouvrer ainsi quelques créas.

Commentaires modérés pour laisser à toute le monde le temps de trouver les objets cachés; ils seront visibles à partir du 17/12/2013.

Bonne chance à toutes et tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un theme pour les coussins ? pas de theme en tete ! faut voir chez le marchand, ce qui plait a l'instant T.  une couleur ? gris et violine/aubergine/prune. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A voir alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore moi !<br /> <br /> <br /> 1 les coussins en noir et blanc 2) ton oeuf chocolaté. L'inspiration : au feeling. qui ? une amie à belle maman qui faisait de belles créas. Non le résultat ne me plait pas toujours. Technique :<br /> au feeling bien souvent. bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'imagination fait souvent faire de jolies choses et j'admire tout ce que tu fais en création; merci pour tous tes partages. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 1/Retrouver l'objet<br /> caché : L’objet est caché dans<br /> l’article du Jeudi 27 octobre 2011 « Cadeaux pour Jennifer » et<br /> dans l’article du lundi 12 septembre 2011 « Des dragons en pagaille<br /> !! »<br /> <br /> <br /> 2/Quelle<br /> est votre créa préférée? «Coussins » pour les anniv' de Pascal et Magali<br /> <br /> <br /> 3/Quelle<br /> est la créa qui vous a le plus marqué? « Mini album infini » car<br /> c'est un atelier qu’on a faite ensemble<br /> <br /> <br /> 4/Où<br /> l'inspiration vous vient lorsque vous créer? Souvent dans le magasin de bricolage<br /> au moment de l’achat<br /> <br /> <br /> 5/Qui<br /> vous a donné envie de créer? L’envie de faire un cadeau d’anniv<br /> par exemple<br /> <br /> <br /> 6/ Le<br /> résultat vous plaît-il toujours? Non pas toujours car je suis<br /> exigeante <br /> <br /> <br /> 7/ Les<br /> techniques vous conviennent-elles toujours? Oui sinon je ne l’aurais pas faite<br />  <br /> <br /> <br /> 8/Qu'aimeriez-vous<br /> trouver en plus dans cette rubrique? Rien de plus c'est<br /> parfait !  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aurais-tu envie d'un thème pour les coussins???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes reponses à mes commentaires doivent etre "moderées" car pas visibles sur le site !! je ne les vois pas !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non il y a que les commentaires!!! J'arrive à les voir les réponses, il faut peut-être que tu remettes à jour la page après que j'ai mis les commentaires!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> categorie qui contient 99 articles !!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Demain il y en aura peut-être moins!!!! Bisous et bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> question 7 : <br /> t-elles             <br /> et               <br /> il N'y a guère<br /> <br /> <br /> <br /> je ne me moque pas ! je ne cherche pas les fautes !! seulement un moyen de faire un max de commentaires !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis si cela te fait mettre quelques coms supplémentaires mais tu risques de vite en avoir marre car je pense qu'il y en a un peu par tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il(S) seront<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y est le "s" à par si je regarde pas où il faut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il manque un R dans le mot plusieurs (question 1)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />