Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Les blogs culinaires

Je vous ai dit il y a peu que j'avais intégré via facebook "les blogs culinaires" pour nous faire connaitre nous communiquons les adresses des autres blogs présents et ainsi faire plus connaissances et que d'autres bloggeuses nous connaissent

En-tete-pates-epices-copie

ob_c68f27_482530-4578201257198-770208899-n.jpg

1016546_206957806169079_1867821903_n.jpg

header_home_tmpphpu8386r.jpg

93543494.jpg

en-tete-8.jpg

header_article_tmpphpopIKys.jpg

ob_e16b87_ob-fa2d35-525256-739092762767505-1850364827-n.jpg

Voilà les premières adresses de blogs que je partage avec vous dès que j'en découvre des nouveaux je vous en fais profiter...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien appétissant tout cela ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me voilà avec plein d'autres copinautes culinaires!!! J'avais pas assez de recettes comme ça il faut que je remplisse un peu plus mon classeur!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis ravie de te voir dans ce petit blog, en espérant qu'on puisse partager ensemble!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous allons pouvoir partager et échanger de fabuleuses recettes, ça j'en suis certaine car les univers de chacune de nous sont très variés. Bon après-midi chez moi très pluvieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien sûr, tu peux venir si tu veux .... ce sont les copains du 15 Bouzignac qui seront là... Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela me ferait très plaisir; à voir.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Samedi soir, il y aura apéritif à la maison .... je fais profiter de toutes ces bonnes recettes pour surprendre mes invités!!!! bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que tu peux trouver des idées chez les unes ou les autres. Au fait tu invites qui??? J'ai le droit de venir!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Delphine pour ce bel article. biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tout le monde le fait, je pense que nous allons avoir un gros coup de pub!!! Je vais essayer de classer les liens de blog mais je suis franchement pas sure du résultat; à suivre!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />