Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Marque-place!!!

Pour recevoir mes invités d'aujourd'hui voici des petits marques-place sur le thème de la mer

P6200004.JPG

Ce sont des mini-châssis peints en beige ou en bleu avec les initiales des personnes en peinture à effet 3D et une petites décos en relief façon scrap.

Ainsi chacun trouvera sa place et ne me demandera pas : "où est ma place???" Lol!!! Pas de soucis chacun se mettra bien où il voudra!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Sympa chez toi!<br /> <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp besoin de diversifier mes horizons!! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très original, j'adore ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi une fête précise pour faire une déco de table!!! Et en plus les convives apprécient fortement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Super idée pour agrémenter ta table et, en plus, pour continuer un bon périple en bord de mer. Merci beaucoup.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien contente que cela vous plaise et en plus le repas était un délice quelques recettes à venir!!! Merci à vous. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très sympa  c'est une belle réalisation, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit souvenir de leur périple à la mer!!! Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bonne idée et une belle réalisation ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cath et en plus cela leur a fait super plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> original! et comme ça les invités repartent avec un ti kdo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien t'as tout compris; un petit souvenir de leur passage chez moi!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />