Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Mini-croissants au pistou

J'adore faire les mini-croissants sucrés ou salés alors quand j'ai vu la recette Ghislaine je me suis laissée tenter et la voilà

Mini-croissants-au-pistou.JPG

Prendre une pâte feuilletée et la coupée en 16 parts triangulaires et la garnir de pistou. Rouler chaque triangle en commençant par le côté le plus large en allant vers la pointe. Badigeonner chaque mini-croissant de jaune d'oeuf. Mettre au four à 190°C pendant 20 minutes.

Cette saveur donne une envie de vacances et surtout de soleil alors commençons par le mettre dans notre assiette cela fera peut-être venir plus rapidement le soleil car il nous a encore oublier aujourd'hui!!!!

Merci Ghislaine pour ta recette qui un vrai régal pour les papilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> le mieux c'est que tu fasses un dessert creme de marron + mascarpone .... Comme ca, yen aura plus pour les autres !!!!!!!!!!! vu que tu n'aimes ni l'un ni l'autre !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mauvais plan Papa n'aime pas non plus le fromage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi j'ai testé avec du nutella<br /> <br /> <br /> et aussi avec de la creme de marron !! et j'adoooooooooooooore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas trop fan de la crème de marron mais Papa oui alors pourquoi pas lui en faire pendant les fêtes vu que pluseurs de mes invités aiment ça!!!! Bisous et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam!!ça a l'air délicieux!!et en plus c'est facile!à tester!;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Laisses toi tenter c'est une pure merveille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas possible de prendre ta phot, peux tu me l'envoyer sur mon adresse mail.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> As-tu reçu mon mail???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oups je ne peux pas prendre ta photo, peux tu me l'envoyer sur mon adresse gmail. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te la renvoie car déjà envoyé lors de la parution de l'article. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Delphine, bravo pour ta réalisation, je te prends la photo pour ma mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bonns soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai trop adoré c'est super subtil ce goût. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un pur régal dans la bouche!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureusement que nous avons la cusine pour donner l'espoir de retrouver le soleil... Ces petits croissants sont absolument délicieux; ils seront refaits dès que l'occasion se présentera !!!!<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi pas en faire à la tomate et ainsi direction le sud sans problème!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />