Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Mout'mout dans la prairie!!!

Il y a déjà 1 an, je vous avais déjà montrer des cadres doudous; eh bien j'en ai refait un autre pour Loris "le petit pamplemousse" d'Alicia.

P4220111.JPG

Pour sa réalisation, j'ai eu besoin d'un châssis, d'un cadre en bois, de peintures accryliques, de colle et d'un doudou. J'ai commencé par peindre le châssis et le cadre en bois2 couches de peinture ou une sous couche au préalable. Puis j'ai collé le cadre sur le châssis ainsi que le doudou Mout'mout.

Je trouve l'idée super sympa pour une déco de chambre d'enfant possibilité de le faire avec des petits jouets que l'enfant apprécie ainsi le cadre aura un effet très ludique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> C'est super sympa, mais faut quand même s'assurer que le doudou n'est plus d'actualité, parce que sinon va falloir lui trouver un jumeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah dans ce cas il faut être sur du choix sinon si c'est toi qui le fait pour l'offrir pas de soucis!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très mignon ... dans quelques temps, le petit destinataire aura envie de l'attraper !!!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ont l'air tous fans de Mout'mout alors je crois que Loris va l'adorer aussi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooooo il est trop trop mignon !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A croquer comme son propriétaitre!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />