Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Pomme de terre surprise...

Recette récupérée chez P'tite Fée Nougat dans sa rubrique cuisine "tu manges quoi ce soir".

Voilà donc la mienne un petit peu revisité mais l'idée première est la même.

P3240064.JPG

Prendre des pommes de terre assez grosses pour pouvoir y casser un oeuf.  Laver les pommes de terre, envelopper-les de papier de cuisson et les faire cuire pendant 1h à 1h15 selon la grosseur à 180°C. Après cuisson, creuser-les suffisamment pour y casser l'oeuf, mettre l'oeuf et assaisonner de sel-poivre- ras el hanout et remettre au four 10 min jusqu'à ce que le blanc soit bien blanc mais que le jaune reste coulant.

Mon petit plus préparé une petit sauce à base de crème assaisonnée de sel, poivre et basilic et servi avec du pain de mie complet.

Très bon et donne déjà envie d'en refaire!!! Merci beaucoup P'tite Fée Nougat pour ta recette.

Cela me rappelle une recette de mon enfance des tomates surprises c'est pareil mais avec les tomates.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Humm ça m'a l'air fort sympathique...merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit régal pour nos papilles gourmandes!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmmmm tu me donnes faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends de voir la suivante elle hyper raffraîchissante!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle bonne idée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellente je dirais même!!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cela donne vraiment envie .... de retour à la maison, je vais tenter l'expérience !!! Merci pour cette bonne idée. Bises ... et à bientôt une bonne recette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être un peu chaud en ce moment mais l'idée est à garder!!! Celle des radis risque de te plaire aussi!!! Bisous sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />