Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Rond de serviette-marque place

Pour Pâques, je vous avais montré mon rond de serviette-marque place

Rond de serviette-marque place

Il vous faut un oeuf cristal, un ruban, un feutre et des chocolats.

-oeuf-en-plastique-cristal

Laver et essuyer l'oeuf cristal puis écrire avec le feutre sur une des faces le prénom de votre invité et sur l'autre la date et/ou l'évènement (ici Pâques 2013). Remplir l'oeuf de petit oeufs en  chocolats. Accrocher le ruban à l'oeuf puis l'installer au tour des serviettes; pour la serviette en papier cette fois-ci enroulé au tour des serviettes en tissus : idée sympa et change un peu de d'habitude!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Extra merci de ton tuto et de ton idée ! Bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tuto gourmand... pour les grands et les petits gourmands de chocolats!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beaucoup d'imagination et, en plus, le contenant était succulent ... Un ensemble hyper sympa quia participé à la réussite de notre table pascale. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage qu'il y en a plus dedans!!!! Pour l'instant les chocolats vont devoir être mis un peu de côté si je veux pouvoir remettre les vêtements d'été enfin si le soleil veut bien rester parmi<br /> nous!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />