Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Salade acidulée

Pendant les vacances, un soir envie d'une petite salade aux milles saveurs acidulées, la voilà

Salade-acidulee.JPG

Cette salade se compose de mâche, de pamplemousse, d'orange et de pomme; ensuite j'ai rajouté du jambon sec, un oeuf mollet et des croûtons.

Pour l'orange et le pamplemousse il faut les éplucher à vif je trouve cela plus sympa par contre c'est long alors soit prévoir un peu plus tôt dans la journée soit le faire en comité réduit!!! Pour les croûtons soit faites griller votre pain rassis soit acheter les tous fait. Pour la pomme plutôt une granny smith pour son côté acidulé. Pour la sauce soit une vinaigrette soit une crème fraîche citronnée. Pour la salade, une autre salade peut-être choisie.

Salade-acidulee-2.JPG

Bien aimée ce mélange acidulé cela donne envie que l'été revienne vite pour en faire plein d'autres!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmm ta salade a de belles couleurs appétissantes !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu de soleil dans l'assiette est bien sympa en ce moment car un peu une indigestion de la pluie!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent et, bien sûr, à refaire; promis, je ferai moins cuire les oeufs!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les oeufs, moi j'ai bien aimé car j'ai pu faire trempette avec les croûtons!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />