Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Sapin de Noël

Hier, je vous disais que je devais faire mon sapin et bien ça y est il est fait et brille de mille feux!!!

PC160817

Mon sapin en bois flotté est recouvert de boules doré et rouge, d'une guirlande neige et de sujets en bois décorés; pour l'accompagner une jolie crèche en tissus.

Et votre sapin est-il fait? et de quels couleurs est-il?

Si vous m'envoyez la photo du votre je ferais un article de tous les sapins reçus, cela pourrait être sympa de voir tous nos sapins.

Bons préparatifs de Noël à vous toutes et tous.

Les miens avancent bien, je risque d'être à jours d'ici quelques jours!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> lidée de larticle avec les photos tous les sapins reçus est<br /> une super idée<br /> <br /> <br /> jattend la suite !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien reçu tes photos, fait l'article dès que je rentre!!! Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, il est bien original ton sapin... cela me donne l'idée de mettre une photo du mien sur mon blog... car je n'ai pas fait un sapin mais un arbre de noel avec les branches mortes récupérées<br /> dans le jardin... bon noël à toi et à toutes les visiteurs de ton blog<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus je peux le garder en déco toute l'année. Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ce sapin!!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et le tien il est comment??? Bisous et bonnes fêtes à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ton sapin ... le Père Noël n'a plus qu'à passer!!! Cette année, ce sera à plusieurs endroits ... c'est très agréable à imaginer!!!! Quelle chance, nous avons... Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop hâte... dommage que ce ne soit pas cette semaine!!! Une petite photo de ton sapin pour le mettre sur mon blog cela te tente!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ton sapin ! biosus cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cath, que penses-tu de l'idée d'un article avec tous nos sapins? Si cela te dit envoies moi ton sapin. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />