Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Sujets en bois pour Noël (4)

Nous voilà repartis dans l'aventure des sujet en bois avec les bonhommes de neige et les anges. Je les ai d'abord peints en blanc ainsi j'avais une base puis j'ai rajouté de la painture TULIP 3D pour leur donner un peu de relief.
PC120101PC120102.JPG
Les bonhommes de neige ont revêti quelques affaires chaudes pour éviter un bon rhume !!!! mdr!!! Pour les anges, je suis restée dans quelques choses de très classiques et en plus le résultat ne me plaît pas forcément !!!!

Avez vous fait quelques bonhommes de neige pendant le week-end??? Moi pas encore de neige mais j'aimerais bien un Noël blanc!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ils sont trop mignons, c'est très réussi je trouve.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup; encore un sujet à montrer et ils seront tous au rdv pour Noël!!! Enfin de la neige ce matin mais pas pris de photos car à 4h30 pas de lumière extérieure!!! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> un jeu de patience et de délicatesse tes petites créations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup de temps passés dessus mais le résultat final me parait très sympa. A voir maintenant sur la table le jour de Noël!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui normalement c'est pour cette nuit chez nous ! On aura la surprise demain matin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pou moi aussi!! Alors on verra demain!!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> l'effet texture est bizarre je dois te l'avouer, tu as mis quoi????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je les ai recouverts de peinture TULIP 3D Metallic blanc en couche assez épaisse!!! En vrai cela donne un effet assez sympa!! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> pas de photo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne comprends pas car elles y sont vraiment!!! Ou bien peut-être qu'il a neigé sur le réseau d'over-blog et voilà le résultat : plus rien!!! Reviens vite voir je crois que la neige a fondu!!!<br /> mdr!!! Bisous et reposes toi bien pour passer de bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont sympa comme tout ! Nous il a neigé mais légèrement, on c'est levé trop tard pour le voir en fait ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel dommage!!! Moi qui rêve d'en voir au moins quelques flocons!!! Peut-être cette semaine!!! ils en annoncent; on ne sait jamais!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !<br /> Aujourd'hui nous avons eu de la neige sur Toulouse ! Et cela fait tout bizarre ! On n'est pas habitués !!! Heureusement elle n'a pas tenu ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as eu de la chance même si par chez toi cela est très très rare!!!! Mais quand même j'aimerais bien en avoir pour Noël!!!! Na!! je vais finir par faire un caprice comme les enfants!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec la météo annoncée ... on pourrait croire que les bonhommes de neige sont vrais !!! et les petits anges s'envolant vers d'autres cieux, sont charmants...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peut-être pourrons nous en faire à Noël!!! mdr!!! Pour les anges, je commence à m'y faire!!! je pense que sur la table cela donnera un autre effet!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés réussi!!!!!!!!!!!!!tout est superbe, bravo... bisous blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup; tes compliments me font très plaisir. Bisous franchement très froid!!!!<br /> <br /> <br />