Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Tendance

Cette fois c'est le dernier cadeau créa de Noël, un collier mélangeant chaînette et laine, modèle Phildar revisité.

Tendance.JPG

Il vous faut une chaînette à maillon moyen de couleur hématite pour pouvoir y rentrer le crochet puis de la laine ici de la chinée grise. Tout le long de la chaînette faire 2 rangs de crochet en faisant une maille serrée dans l'anneau de la chainette puis une maille en l'air et continuer tout du long. Pour le tour de cou soit faire tout le collier avec la chaînette soit mettre un ruban noir accroché avec des serres ruban et des anneaux pour une fantaisie y mettre un fermoir. Le trouvant un peu triste comme ça, je lui ai rajouté une une fleur en tissus étoilé avec au centre une perle noire.

Il est possible de faire un rang de couleurs différents; le modèle originale proposé était blanc et noir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli collier ! très élégant bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le mélange des techniques j'adooore trop en ce moment alors peut-être d'autres à venir!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ravissant ce collier et cette jolie fleur lui donne un effet  "couture" très agréable. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien aussi comme il me reste beaucoup de laine peut-être un pour moi!!! ou pour toi!!! Bisous neigeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />