Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Yves Saint Laurent

245119.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Je vous conseille d'aller voir ce film qui relate très bien l'histoire de Yves Saint Laurent; une vie pas toute simple et qui n'est pas forcément connue de tout le monde.

YSL.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je confirme, j'ai bcp aimé ce film. Une très belle histoire méconnue, un film qui traite d'art, d'amour, de décadence, de souffrance... avec bcp de finesse et d'esthétisme. Bonne soirée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout a fait bien décrit. Bonne soirée à toi aussi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le film t'a fait découvrir la vie YSL; on pense souvent que ces personnes peoples ont des detinées toutes tracéées .... pas toujours le cas!!! tu as donc passé un bon après-midi.  Nous<br /> pensons aller l voir dans la semaine. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez-y je suis sure que vous allez aimer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> LE MANOIR MAGIQUE et le chat Tonere etait mignonnnn !!<br /> <br /> <br /> Mais rien à voir avec LA REINE DES NEIGES (que nous avons vu debut décembre), qui est franchement pas mal  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas toujours facile de faire le bon choix mais s'il vous a plu c'était déjà pas mal!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nous on est allées voir LE MANOIR MAGIQUE samedi matin .......... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le petit chat Tonnère vous a plu!!! Bisous et bon courage pour la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un film à garder dans mes projets ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux y aller je pense qu'il te plaira; pas toujours facile de s'accorder un peu de temps pour soi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />