Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Perles en bois


Pour la réalisation de ce collier, j'ai utilisé des perles en bois de différentes couleurs et formes, d'un tour de cou, de fils de cuivre et de fils d'aluminium. Le principe est le même que pour les autres tours de cou, il faut surtout que votre fil de cuivre se trouve vraiment derrière les perles de bois pour éviter de le voir. Je pense que de faire chevaucher les perles ainsi permet un effet assez sympa. J'ai terminé par enroulé le fil d'aluminium de façon à avoir une continuité avec les perles.




Je trouve que ce collier a une tendance à aller vers l'ethnique moderne!!!

Un petit conseil pratique pour protéger vos perles en bois, je leurs mets du vernis colle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve superbe ! Tu as bien du talent. Biz. Muriel
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup. J'essaye surtout de me faire plaisir. Bises.<br /> <br /> <br />
C
Il est super beau celui,j'adore les couleurs.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
*
Une cabane à perles a ouvert dans le centre ville de Nantes... ce qui me donne l'envie de me lancer un peu plus dans la création de bijoux home made....il faut que je consulte les modèles sur leur site internet et me fixe car tout est tentant!!!
Répondre
D
<br /> <br /> As tu pris le temps de t'y rendre? En tous les cas, je suis sûre que tu trouveras de quoi parfaire tes projets. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis bien contente qu'il te plaise. Où en es tu des tiens? Sinon as tu envie d'un autres modèles car tout est possible???
Répondre
*
Oui ce collier est du plus bel effet à mon petit cou! ****Merki!***
Répondre