Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Journée bien sympa

Pour qu'une journée soit inoubliable, il vous faut réunir les gens que vous aimez, vous leur faites le meilleurs de vos mets et surtout sans oublier une ambiance du tonnerre.

Pour la réalisation de ce cadre, j'ai utilisé de la peinture acryllique, de la peinture "TULIP" 3D et du vernis vitrificateur. J'ai commencé par peindre le dessus du cadre en vert anis puis après séchage , j'ai peint le dos en violet. Puis j'ai pris de la peinture violette "TULIP" 3D et j'ai refait la même forme que le cadre, cela donne une impression de relief. J'ai passé une couche de vernis vitrificateur pour le protéger. J'ai ensuite découpé la photo aux dimensions du cadre et j'ai assemblé le tout.
Un cadeau très sympa et tout simple à faire;  il fera toujours plaisir aux personnes à qui vous l'offrirez.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai que j'avais oublier que vous êtes magnifiques et surtout je vous invite à rester ainsi!!!
Répondre
*
Oui certes, le cadre est déjà tès joli en soi mais je pense qu'il est nécessaire de signaler la beauté éblouissante des deux mannequins sur la photo qui vient magnifier l'ensemble!<br /> ****** Hi hi hi hi !!! *****
Répondre
Y
j' aime beaucoup ton cadre ; splendide ! c'est de l'imagination !!
Répondre