Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Pic à cheveux


J'ai eu envie d'une petite fantaisie pour mes cheveux; alors je me suis lancée dans la réalisation d'un pic à cheveux.


J'ai eu besoin d'un pic, de perles bleu et marron et de fil de cuivre turquoise. J'ai commencé par positionner le fil de cuivre dans la perle qui se trouve sur le pic et je l'ai collé pour la fixer. Ensuite j'ai joué avec le fil et les perles en laissant libre cour à mon imagination!!!

 

 
Le seul petit bémol que je peux faire c'est que j'ai beaucoup de mal à le faire tenir... Alors si vous avez un petit conseil je suis prenante!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette pique à cheveux. Moi aussi j'ai les cheveux fins mais j'ai déjà eu l'occasion de mettre des piques, il faut vraiment bien tourner les cheveux en chignon assez serré, enfoncer la pique par le bas (le haut de ta pique sera à l'envers)et la retourner vers le bas. Bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en touts cas ta pique est magnifique.
Répondre
D
<br /> La technique marche comme il faut alors un grand MERCI à toi pour l'info. Je crois que je vais sûrement m'en faire d'autres pour aller avec d'autres tenues. A +.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> @ bientôt.
Répondre
D
<br /> Merci et à bientôt sur les chemins de déco à la maison... A +.<br /> <br /> <br />
L
Un pic à cheveux,très bonne idée et il a l'air reussi ! Par contre, desolée je n'ai pas d'astuces pour le faire tenir<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
D
<br /> Tant pis... Par contre il est franchement réussi pour un premier... enfin moi il me plaît et je crois que c'est l'essentiel. A +.<br /> <br /> <br />
D
Très lumineux; les couleurs ressortent bien dans tes cheveux. Pour la tenue soit plus sure, il faudrait peut-être que tes cheveux soient un peu plus longs. Patience !!!
Répondre
D
<br /> Alors je vais attendre... Bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est super mignon mais je n'ai pas d'astuces pour t'aider à le faire tenir; bisous et bon courage
Répondre
D
<br /> Merci Nath... j'ai peut-être les cheveux trop fins!!! Sinon j'irai voir ma coiffeuse pour un petit conseil... Bises.<br /> <br /> <br />
C
Très joli mais çà ne tient pas!! Je pense qu'il faudrait en faire une embrase à rideau et recommencer en moins lour;
Répondre
D
<br /> Pour info, il n'est pas lourd du tout!!! très aérien... A +.<br /> <br /> <br />