Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Bord de mer...

Je me lance dans la réalisation d'un tableau sur le thème de la mer. Je vous montrerai au fur et à mesure les différents objets par contre pour le final il vous faudra attendre un peu car c'est un cadeau et je veux que le résultat reste une surprise. Alors patience!!!

 

 
Voici donc la mouette; j'ai eu besoin du sujet en bois, de peintures acryliques (blanc et noir), de peintures TULIP 3D. J'ai d'abord peint les différentes parties de la mouette en blanc, en noir et en mélangeant les 2 pour obtenir des dégradés de gris. Ensuite j'ai ajouté la peinture 3D aux endroits que je souhaitais.

Ce n'est pas évident du tout mais les défits j'adore... alors tout va bien!!!
En plus je viens de passer une semaine assez stressante... donc pour me détendre j'ai besoin de créer... cela me fait énormément de bien... si c'est vrai... chacun ça méthode!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la!!!!
Répondre
D
<br /> Je crois que le résultat final te plaira. Bises<br /> <br /> <br />
N
un bon début et j'ai franchement hate de voir la progression; quand à la détente tu comprends pourquoi je ne peux plus me passer de peindre et créer!!!!bisous
Répondre
D
<br /> J'avance doucement mais il me reste encore un mois... en même temps je m'occupe de ma toile j'ai déjà passé une couche de pâte à relief pour faire l'effet des vagues. Au sujet de la détente,<br /> je crois que nous avons trouvé le bon choix. Bisous et surtout continue de nous faire rêver avec tes créations qui sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Beaucoup de destérité pour réaliser ce sujet... nous avons hâte de voir la suite ...
Répondre
D
<br /> Le prochain sujet est l'ancre qui est déjà bien avancée... Pas facile de se rendre compte du résultat final mais je me le projette bien... Bisous<br /> <br /> <br />