Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Chaîne de l'Amitié

Cette année Nath nous proposait une chaîne de l'Amitié sur le thème des marques-page; eh bien pas si facile que ça à faire surtout quand on n'a pas l'habitude de ce genre de créas!!! Mais mettant inscrite j'ai relevé le défi pourvu qu'il plaise maintenant à Mélissa!!!

Je vais tout d'abord commencer par celui que j'ai reçu d'Elodie enfin ceux qu'elle m'a fait

P6150172.JPGP6150171.JPG

 

P6150170-copie-1.JPGIl y en a un en tissus avec un dégradé de vert  avec une surprise au dos mes initiales vraiment hyper original et l'autre une peinture avec un lutin pour qu'il me porte bonheur et bien je l'espère!!!! Encore un MERCI à Elodie ils me plaisent beaucoup et en plus qu'en sait fait pour faire plaisir cela touche encore plus!!! 

Bon eh bien maintenant je vous propose le mien que j'ai donc envoyé à Melissa sachant qu'elle adore les fleurs je me suis dit partons sur ce thème

P6150177.JPGP6150175.JPG

Je l'ai fait un peu façon scrap avec son initiale en miroir, des fleurs de couleurs et une en peinture 3D qui est une fleur utilisée au Maroc pour faire les motifs au henné puis une autre au crochet avec du fils DMC multi-tons que j'ai fait tenir grâce à un oeillet et entre les 2 des perles en bois et du macramé. Et pour le terminer je l'ai brûlé façon parchemin. Ne sachant pas trop si cela lui plairait je lui ai joint un autre mais pas de ma réalisation!!!!

J'espère que vous êtes toute ravie de votre marque-page en tous les cas vous pouvez aller faire un tour chez Nath pour tous les voir et voter pour votre préférer!!! Le choix est dur car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très original et les différentes techniques rendent bien ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va voir chez Nath les autres sont superbes aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres beaux tes marque-pages joli déco sur celui que tu as fais<br /> <br /> <br /> dure de choisir ils sont tous tres chouettes et des styles vraiment différents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien vrai!!! Choix vraiment dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis, ces marque-pages. L'échange est très sympa, les résultats et les techniques très variés, j'adore (et je participe aussi)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique mais pas facile pour moi car au début pas trop d'idées!!!! En tous les cas un véritable échange s'est créé et les techniques vraiment extraordinaires; j'ai vu le tien car<br /> tu es dans la même série que le moi. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils sont tous très jolis, difficile d'en choisir un lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Delphine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai... un vote sur nos préférés... choix difficile... mais j'y arrive qu'en même!!!! Bisous et bonne après-midi sous le soleil enfin j'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont beaux ces marque page, de très belles participations, bravo les filles! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath; mail envoyé à Melissa qui m'a répondu qu'elle m'avait donné l'adresse de ces parents!!! Elle me recontacte dès qu'elle y va!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaoua  j'adore ! l'un comme l'autre sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cath; moi j'adore ta souris!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />