Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Sardine et maquereau

L'été a été créatif donc voici 2 autres créations qui reste pour l'instant un projet car pas encore fini la réalisation finale; peut-être un jour!!!! En attendant voici mes 2 poissons.

Tout d'abord la sardine

Sardine.JPG

puis maintenant le maquereau

Maquereau.JPG

Mes 2 poissons sont fait au crochet en bride en phil ecolo  et un fil sunset de chez Phildar, modèle dans le Modes et travaux de juillet 2012.

Si vous voulez les explications pas de soucis, je vous les envoies.

Voici mes 2 poissons faisant une petite danse frétillante!!!

Sardine-et-maquereau.JPG

Prochainement, vous les verez sur une déco; à suivre la suite de leur aventure!!!

Projet terminé : ces poissons sont maintenant sur ma suspension luminaire de ma salle de bain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hé hé hé extra ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa comme tous mes poissons et en plus dans pas longtemps en action sur une déco!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben sont mimis ces poissons! vivement la suite!! biz.B<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt sur une nouvelle déco; tu peux aussi voir mon poisson thermomètre http://creadeco.over-blog.net/article-33165645.html , je trouve le tien beaucoup plus sympa que le mien!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La mer donne de l'inspiration ... en cuisine ... en tricot ... Tes poissons sont super bien réussis ... j'ai hâte de voir la créa terminée !!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La créa finale reste encore grand mystère mais le projet se concrétisera surement un jour!!!!<br /> <br /> <br /> Les poissons dans mon assiette j'adooore alors les mettre en déco pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />