Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Etole-paréo

Cette étole-paréo est réalisée avec de la laine ruban Katia paréo

Etole-paréo

Voici déjà 2 modèles que j'ai réalisé la blanche offerte à noël pour tata et la bleu est pour moi

Etole-paréo
Etole-paréo

D'autres vont être bientôt réalisées vu que je vais animer cet atelier à l'association dont je fais partie; à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la classe !! tu prends du galon !!
Répondre
D
En tout cas, ça me plait bien de leur expliquer et elles sont toutes ravies. Bisous
D
Super bien réussi; les couleurs sont tendres comme la destinataire... Bises.
Répondre
D
J'aime bien les 2 et les suivants devraient être chouettes aussi. Bisous.
C
il est très beau ! très aérien ! bisous cath
Répondre
D
Exactement ça aérien tu l'as très bien décrit. Bisous